Chat with us, powered by LiveChat
Deux récentes réussites dans des dossiers criminels en appel
16916
post-template-default,single,single-post,postid-16916,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

DEUX RÉCENTES RÉUSSITES DEVANT LES INSTANCES D’APPEL

DEUX RÉCENTES RÉUSSITES DEVANT LES INSTANCES D’APPEL

Au courant des mois d’octobre et novembre 2018, l’équipe de Morasse avocats a été bien occupée, notamment concernant des dossiers criminels devant les instances d’appel du district de Montréal!

En effet, en octobre 2018, Me Laurence Lavoie a été appelée à plaider devant la Cour supérieure du district de Montréal, en appel d’une décision de la Cour municipale de Montréal. Ce 11 décembre 2018, la cour a rendu sa décision dans l’affaire Larochelle contre La Reine, en accordant gain de cause au client de Me Lavoie.

De plus, le 29 novembre 2018, la Cour d’appel du district de Montréal s’est rendue aux arguments de Me Lavoie, entendus 3 jours plus tôt, dans le cadre d’une requête en remise en liberté durant l’appel. La décision est d’ailleurs disponible en ligne.

Toute l’équipe de Morasse Avocats est ravie des récents succès par rapport à ces deux dossiers criminels en appel et vous souhaite du même souffle de joyeuses fêtes!

Voulez-vous en apprendre davantage sur les récents succès de Morasse Avocats? Cliquez ici pour consulter un article à ce sujet.



Nous vous garantissons un processus complètement confidentiel
IMPORTANT — COVID-19 – MAINTIEN DE NOS ACTIVITÉSEn savoir plus