Chat with us, powered by LiveChat
Me Nicolas Fournier joint une nouvelle équipe | Morasse Avocats
16841
post-template-default,single,single-post,postid-16841,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Me Nicolas Fournier joint une nouvelle équipe

Me Nicolas Fournier joint une nouvelle équipe

Diplômé de l’Université de Sherbrooke et inscrit au Tableau de l’Ordre en 2010, Me Nicolas Fournier a agi plusieurs années à titre de directeur des affaires pénales chez Morasse Avocats. Plaideur chevronné, il a su conseiller des milliers de personnes dans la gestion de leur dossier de conducteur, les aidant ainsi souvent à éviter la perte d’un permis de conduire. Il a donc développé, à travers des années de pratique, une expertise en ce qui a trait aux infractions liées au Code de la sécurité routière.

Après des années en tant que collaborateur chez Morasse Avocats, Me Nicolas Fournier quitte aujourd’hui notre équipe pour joindre les procureurs de la Ville de Saint-Jérôme. De la part de toute l’équipe de Morasse Avocats, nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions!

Voulez-vous en apprendre davantage sur notre équipe d’avocats? Cliquez ici pour consulter la page à ce sujet.



Nous vous garantissons un processus complètement confidentiel
IMPORTANT — COVID-19 – MAINTIEN DE NOS ACTIVITÉSEn savoir plus